4- LIVRE D’OR ET TÉMOIGNAGES

BONJOUR A CHACUN D’ENTRE VOUS, DEJA VENUS EN SEANCE OU NON.

VOUS SOUHAITERIEZ LAISSER UN COMMENTAIRE OU UN TEMOIGNAGE…?

VOUS EN AVEZ LA POSSIBILITE EN BAS DE CETTE PAGE DANS LA RUBRIQUE « LAISSER UN COMMENTAIRE ».

EN VOUS EN REMERCIANT.

AVI.

28 réflexions sur “4- LIVRE D’OR ET TÉMOIGNAGES

  1. Bonjour Avi… J’ai pris connaissance de ton site… Je l’ai partagé sur ma page Fbk afin que mes ami(es) apprennent à te connaître… J’espère que cela ne te dérangera pas… Je crois aux énergies… Un long travail à faire sur soi-même afin d’avoir « l’âme du bien être ». Merci Avi.

    Aimé par 1 personne

  2. Merci Marie pour ton commentaire.
    Oui bien sûr, tu peux partager mon site sur ta page Facebook afin de permettre à une majorité de personnes de découvrir le monde des énergies subtiles ou poursuivre un travail de développement personnel. Le chamanisme est véritablement un outil extraordinaire pour avancer davantage sur soi. Merci à toi pour ce partage.

    J’aime

  3. Florence 50ans
    Pendant une trentaine d’années, j’ai souffert d’oedèmes aux jambes et aux pieds.
    Aucun médecin n’a pu me soulager ni me donner une explication précise quant à l’origine de ma « maladie ».
    Les radios, dopplers, examens cardiovasculaires ne révélaient rien, les diurétiques étaient sans effets. C’était désesperant…
    Il était clair que mon corps et mon âme exprimaient une souffrance qu’il me fallait découvrir afin de la guérir, mais seule comment faire ?
    Étant croyante, je me suis tournée vers Dieu lui demandant de mettre sur mon chemin quelqu’un qui pourrait me guérir. Ce quelqu’un, je l’ai trouvé en la personne d’Avi. En toute confiance, je m’en suis remise à lui. Ensemble, nous avons entrepris un travail de guérison.
    Nous avons procédé à une extraction (libération d’une vie passée qui me fut pénible de connaître, mais que j’ai néanmoins acceptée ; il m’aura fallu quelques jours pour cela…). Heureusement, je n’ai pas eu à la revivre, c’est Avi qui est parti en voyage intérieur, accompagné de ses guides. Cette extraction se fit à distance; j’ai ressenti une très forte chaleur et la conviction intime que je ne m’étais pas trompée en m’engageant avec Avi dans ce travail de libération. Bien-sûr, il y eu quelques effets secondaires, mon corps a réagi et s’est nettoyé ( toux incessante pendant plusieurs jours, sommeil agité, nausées, reves étranges… ).
    J’ai accepté ces effets secondaires aussi sachant qu’ils ne seraient que passagers…
    Après quelques jours, j’ai eu l’immense joie de constater que mes jambes avaient dégonflées, les douleurs avaient disparu, et j’étais beaucoup moins essoufflée en marchant.
    J’avoue avoir un peu peiné quelquefois sur le protocole qui suit le travail mais j’ai tenu bon et ne le regrette pas, cela en valait vraiment la peine. Au fil des jours, je me rend compte que mon état d’esprit avait changé, je veille a ce qu’il reste positif, j’ai des ressentis beaucoup plus forts qu’auparavant. Je me sens plus legère et surtout plus libre…
    Avi, je te remercie pour ce merveilleux travail accompli. Je pense que pour quiquonque croisera ton chemin, ce ne sera jamais un hasard…

    Aimé par 1 personne

  4. Merci beaucoup Florence pour ton témoignage. C’était très touchant de te lire, tu es authentique dans ton récit. Merci beaucoup surtout pour toutes les personnes sceptiques qui franchiront le pas de la guérison grâce à de tels témoignages comme le tien.
    Je te souhaite pleins de belles choses. Tu es une personne entière et profonde, tu as la Foi dans l’Esprit… l’énergie divine.
    Je suis encore certain d’une belle avancée dans ta vie et celle de ton entourage. Car la guérison chamanique a toujours un impact sur soi mais également sur son entourage, à l’instar du travail du Ho’oponopono, des suggestions positives ou autres techniques merveilleuses.

    J’aime

  5. Les rencontres ne sont jamais source de hasard Avi. Cela faisait un moment que ma curiosité concernant le chamanisme, les notions d’animal de pouvoir, de guides, avait été éveillée par des émissions télévisées, par la presse, etc.
    Notre rencontre m’a permise de découvrir mes animaux de pouvoirs et mes guides. Nous devions nous retrouver à nouveau un jeudi matin afin de poursuivre le travail chamanique.
    La veille au soir, j’étais fortement enrhumée avec de la température et de fortes douleurs cervicales.
    Ce mercredi soir là, j’ai alors bien evidemment préféré reporter notre rendez vous du lendemain en me disant que j’irais chez le médecin dès le matin à la première heure.
    Sur tes conseils, dans la soirée, j’ai pratiqué la prière à l’eau seule chez moi, j’ai demandé à mes animaux de pouvoir et mes guides de m’aider à aller mieux. Le soir même jallais mieux et dès le lendemain matin j’étais guérie !
    Je me suis découverte plus forte mentalement, positive, et avec des capacités… d’auto-guérison ! Je me suis guérie grâce à tes précieux conseils Avi. Merci de m’avoir permise d’accéder à cette guérison physique et mentale. Merci pour ton écoute et tes conseils.
    Erica.

    Aimé par 1 personne

  6. Merci à toi Erica pour ce beau témoignage qui démontre une nouvelle fois la puissance de l’Esprit sur la matière.
    Tout comme NOUS SOMMES CRÉATEURS DE NOTRE VIE… de très belles personnes comme Lise Bourbeau le démontrent depuis longtemps entre autre dans son livre : « Les cinq blessures de l’âme »…
    …NOUS SOMMES ÉGALEMENT NOTRE PROPRE GUÉRISSEUR !
    …car créateurs par la pensée positive de bienfaits dans notre vie mais aussi sur notre propre corps physique !
    …par le biais du chamanisme notre ego s’estompe alors pour laisser notre Esprit s’exprimer pleinement.
    Je suis très heureux pour toi pour ce rétablissement. À très bientôt.

    J’aime

  7. Bonjour Avi
    En ces jours douloureux psychologiquement dû au fait que je suis à l’aube de mes 61 ans, beaucoup d’émotions douloureuses remontent
    Je ne veux pas pleurer sur mon sort ni m’apitoyer
    Je souhaite simplement avancer vers la Lumière
    Chaque année au mois de janvier je ressens des changements
    Cette année c’est la confiance en Dieu et en mes guides qui s’affinent
    Suis-je plus à leur écoute ?
    Ou suis-je dans l’âge de la sagesse je ne sais pas ?
    Et aujourd’hui où mes larmes sont présentes ma fille Nathalie me parle de vous
    Coïncidence ??
    Je ne crois pas
    Je prends donc un premier contact
    Je pense que nous devrions bientôt nous rencontrer
    Heureuse de faire votre connaissance
    A bientôt
    Christine

    J’aime

      1. Christine,
        Toutes mes condoléances à vous et votre famille.
        C’est toujours une réponse délicate à apporter lorsque le cas se présente.
        La perte d’un enfant est certainement la chose la plus difficile à vivre pour des parents, d’autant plus pour la mère qui a porté son enfant.
        Il est acquis dans nos consciences, et cela semble naturel et dans l’ordre des choses, que le départ d’un enfant se fasse après le nôtre et non le contraire bien évidement.
        Il y a actuellement cette période de deuil pour vous et votre entourage, qui est très importante pour vous apprendre à continuer à vivre sans l’être cher disparu.
        Mais ensuite, une fois cette periode de deuil passée… si nous restons sur le plan terrestre sans nous élever dans la Lumière… nous périssons.
        Car il nous faut considérer l’être parti dans sa globalité, non pas seulement dans son corps physique, émotionnel et mental… mais bien également aussi au niveau du plan cosmique et spirituel.
        Cela est difficile à admettre pour nous, civilisations occidentales, l’âme est venue pour remplir une mission, et repartir comme « elle le devait ».
        …c’est l’aspect le plus difficile à admettre pour nous.
        Les civilisations orientales et en Asie s’habillent en blanc lors du départ d’un des leurs. Ils « fêtent » le départ de l’âme… sans se soucier de leur propre douleur… et ressentent au contraire de la « joie » de voir l’âme poursuivre son Chemin !
        Alors bien évidement encore une fois, cette période de deuil est importante pour soi, ne serait ce que pour notre propre équilibre psychique et émotionnel. Mais ensuite, contrairement à ce que certains font pendant deux décennies ! …Il vous faudra absolument tenter de sortir de votre propre tristesse et tenter de vous mettre « à la place de » votre enfant disparu.
        …considérer qu’il suit son Chemin de vie dans l’au delà. Il est venu, il a choisi sa période d’incarnation, son sexe, sa famille… mais également la durée de sa mission pour laquelle il était venu… vous faire prendre conscience à vous ET/OU d’autres personnes de votre famille de mémoires émotionnelles vécues dans des vies antérieures communes.

        J’aime

      2. …j’ai personnellement vécu cela avec un frère « mort-né » six années avant ma naissance dans cette vie actuelle.
        …après des années de méditations et voyages chamaniques, la libération de l’âme de mon frère mort né ne s’est faite qu’en 2015… alors même qu’il m’avait « gouverné » pendant 45 ans dans cette vie ci…!
        …aujourd’hui moi même… dans mon « âme et conscience », j’ai pu comprendre dans un autre voyage chamanique ( méditation chamanique )… seulement la semaine dernière !!! …que ce frère mort né dans cette vie actuelle fut mon grand frère dans notre dernière incarnation au Pérou lorsque j’étais chaman du village et lui le guerrier du village. J’étais convaincu dans cette dernière vie, que ma femme alors… me trompait avec lui, mon grand frère… sur un coup de colère dans cette dernière incarnation, je me suis levé et ai lancé une hâche dans le dos de mon grand frère… le tuant sur le coup !
        Il était revenu dans cette vie « enfant mort né » pour prendre place dans mon corps physique et me faire prendre conscience de tous ces états de conscience dans cette vie et notre vie précédente à tous les deux.
        L’âme de mon frère mort né dans cette vie et tué par moi dans notre vie précédente a pu être rendue à la Lumière… et moi finalement libéré de mon karma !

        J’aime

  8. Bonjour Christine,
    Tout comme le disent plus haut Florence et Érica : « Les rencontres ne sont jamais source de hasard »… J’en suis bien évidemment moi-même convaincu… après des années de synchronicités vécues, messagers rencontrés, numérologie des Anges exploitée et j’en passe.
    Votre fille Nathalie est quelqu’un de formidable, emplie de sensibilité et de compassion naturellement pour autrui… alors j’imagine que pour sa maman, elle déborde d’autant plus d’amour et de compassion.
    Non, je ne pense pas non plus qu’à l’heure où vous dites effectivement avoir plus que jamais confiance en Dieu et en vos guides, être plus que jamais à leur écoute, alors non je ne pense pas qu’il s’agisse de « coïncidence ». J’ai moi-même traversé, comme beaucoup d’entre nous, des épreuves difficiles, des fois mêmes terribles, et à chaque fois que j’invoquais le Ciel, une aide m’apparaissait toujours par le moyen d’un soutien, d’une solution inattendue, d’une écoute. Aujourd’hui le chamanisme pourrait très certainement répondre à vos souffrances, ces émotions douloureuses que vous évoquez… très certainement quelquechose de votre passé à comprendre… de cette vie, des expériences adultes ou de l’enfance, ou même encore d’anciennes vies qui reviennent à la surface… Loi du Karma. Le chamanisme est en cela un outil extraordinaire pour lire l’invisible et comprendre l’inexplicable pour notre mental et surtout l’ego… tellement cartésien et rationnel. Avec grand plaisir de nous rencontrer. Merci à Nathalie de nous permettre de nous rapprocher.

    J’aime

  9. Merci Avi
    De vous lire m’apaise beaucoup
    Nathalie est une fille formidable
    C’est depuis 2 ans une maman célibataire « unique  » remplie d’amour
    Nous en sommes très fiers
    Dès que mon emploi du temps me le permet c’est avec grand plaisir que nous nous rencontrerons car effectivement il y a beaucoup de blocage en moi surtout vis à vis de ma mère
    Je souhaiterais, car un jour nous allons nous quitter, effacer ces rancœurs et partir avec un esprit libéré
    Merci pour ce hasard sans hasard
    À bientôt

    J’aime

  10. Olivier, 35 ans.
    Un jour, Avi m’a fait une séance d’extraction sur photo, c’était un jeudi. Nous nous sommes téléphonés, Avi et moi, le dimanche qui a suivi. Ce dimanche là, lorsqu’Avi m’a expliqué la séance d’extraction sur photo… j’étais impressionné !!!
    Il m’a expliqué que dans ma dernière vie j’étais fileur, assis devant une machine à tisser, et le patron me mettait des coups de baton dans le bas du dos pour que j’avance plus vite ! …Il se trouve que ce jeudi là, le jour où Avi m’a fait cette séance sur photo, j’étais physiquement dans cette vie assis au travail devant une machine d’usine… et j’avais très mal au dos ce qui ne m’était jamais arrivé jusqu’alors ! …comble de la synchronicité !!!… le lendemain de notre conversation téléphonique avec Avi, soit le lundi, quatre jours après la séance d’extraction sur photos qu’Avi a faite pour moi… j’appris au travail que la machine sur laquelle je travaillais ce jeudi là à l’usine s’appelle… « Une machine à tisser !!!!!!!! »… vérification du filetage de pièces d’usine !!!!! Juste impressionnantes ces synchronicités qui ne sont pas le fruit du hasard.
    Cette situation m’a permis de me libérer dans cette vie de tristesses, douleurs et peines accumulées dans ma dernière vie, mémoires émotionnelles liées à un patron violent qui me battait avec un baton dans le bas du dos dans ma dernière vie !!! Merci Avi de m’avoir permis de vivre cette expérience. Depuis, je me sens libéré, plus à l’aise avec moi-même, plus en confiance et plus joyeux ! Je n’aurais jamais imaginé la puissance du chamanisme à un tel point ! …moi même étant dans ce monde cérébral où nous voulons tout contrôler. Je remercie Avi pour la découverte de mon nouvel être intérieur ainsi que le chamanisme qui m’a permis d’avancer et de voir plus clair.

    J’aime

  11. Olivier,
    Merci à toi également pour ton témoignage.
    Oui, c’est toujours surprenant même encore aujourd’hui pour moi ces synchronicités… mal de dos le jour même de la séance alors que tu n’étais pas au courant du jour, le nom de la machine à tisser que tu ne connaissais même pas toi-même…!
    Ce que je retiens surtout, c’est qu’encore une fois, ces tristesses, douleurs et peines accumulées dans une ancienne vie et qui te minaient encore aujourd’hui dans cette vie sans que tu ne saches pourquoi… Loi du Karma… se sont envolées désormais. Travail sur les mémoires émotionnelles lors du voyage d’extraction chamanique.
    Je suis heureux de constater ton évolution, le fait que tu sois effectivement mieux dans ton Esprit, plus en confiance, plus à l’aise avec toi-même et les autres… ce qui t’amène indéniablement de la joie dans ta vie. Heureux de voir que tu es désormais en route sur ton Chemin intérieur, à la rencontre de ton Moi véritable.
    A trés bientôt.

    J’aime

  12. Cela faisait plusieurs mois que je pensais au chamanisme. Cela m’est venu tout doucement par le biais de mes longues marches quotidiennes dans la nature, dans la montagne, en communication avec celle ci et mes chiens. Tout me parlait, complétée par la musique amérindienne dont les sons profond me procurait un bien être, éveillant des sensations, des ressentis inconnus et parfois troublant.
    Je sentais que quelque chose devait se libérer, il était temps après des années d’épreuves ayant laissé des cicatrices, des émotions prenant parfois le pas sur moi même.
    A ce moment là je décidai de faire le pas, afin de me reconnecter à mon enfant intérieur, libérer des blocages devenus trop lourds et guérir des blessures
    Pour éclairer ma route, mon intuition me guida vers Avi. Je sentis tout de suite par sa présence qu’il était celui qui pouvait m’accompagner dans ce processus de guérison et ainsi faire émerger un changement vers l’harmonie pour me reconnecter à mon essence.
    Sans jamais me dévoiler, il a su trouver par son approche, ce qui me retenait dans des émotions. J’ai été très troublée par ses révélations que moi seule connaissais. En prendre conscience par ses mots, une libération grandissante grâce aux séances vécues, j’ai senti mon âme prendre un sens.
    Aujourd’hui je me sens bien, allégée, libérée, avec le plaisir de vivre le présent. Je ne suis plus envahie par des souvenirs qui ternissaient ma vie. J’ai repris le pouvoir, mon pouvoir comme une guerrière et loin de la culpabilité et de l’émotionnel. J’ai retrouvé mon enfant intérieur appartenant au monde et retrouvant ainsi la sensation d’être dans l’ici et le maintenant dans une force du présent et l’intention de la guérison qui nous habite.
    Merci Avi, merci pour votre aide, vous êtes une belle lumière.
    Merci aux esprits chamane, à mes animaux de pouvoir, mon guide de lumière et à mon chien Arès qui m’a accompagné dans ce cheminement.

    J’aime

  13. Merci Jocelyne pour ce témoignage.
    Votre parcours fut surprenant pour moi.
    Différents flashs qui ont permis de libérer des mémoires émotionnelles et vous permettre de finalement retrouver une liberté tant attendue. Cette autonomie qui vous permettra d’avancer davantage vers une sérénité et un apaisement mérités.
    A très bientôt je l’espère et n’hésitez pas à me tenir informé de votre évolution.
    Avi.

    J’aime

  14. Bonjour,
    Je viens de rencontrer Avi, tout au moins dans cette vie là, lors d’un salon du bien-être. Je suis arrivée au salon après un début de week-end difficile. Les événements que je venais de vivre m’avaient renvoyée à une peur et une souffrance fondamentales.
    J’ai été très surprise par la puissance de l’énergie d’amour qui se dégageait d’Avi. Cela fait plus de 20 ans que je chemine et j’ai rencontré de nombreux thérapeutes, hommes et femmes mais c’est la deuxième fois, il me semble, que je ressens cela. La première fois il s’agissait d’Amma.
    Selon mon ressenti du moment, Avi avait une énergie proche de la sienne, à la fois très douce et très puissante.
    Avi m’a fait un soin qui m’a faite « voyagée »… Une de mes thématiques douloureuses de vie est la sensation d’avoir perdu ma famille, ma famille ancestrale.
    Dans cette vie-ci j’ai deux parents, qui sont présents et aidants, même s’il y a des obstacles.
    Dans le voyage chamanique de ce week-end, je me suis alors vue, petite et aussi jeune-femme, dans une tribu indienne, d’Amérique du Nord. Les scènes ne se déroulaient pas de manière chronologique. Je ne les voyais pas, je les vivais. C’était vraiment particulier et très apaisant. J’avais une famille et j’étais aimée par elle. J’y avais ma place. J’avais une soeur aussi que j’aimais. Et j’aimais un enfant aussi d’un amour incroyable sans que je ne sache ce qu’il représentait pour moi. Je vivais mon quotidien, me déplaçais, m’occupais d’aérer le wigwam ( nom donné à leurs tentes par les Amérindiens d’Amérique du Nord ), me rendais près des chevaux pour m’en occuper, descendait à la rivière, etc.
    Malheureusement, des menaces, des problèmes dans cette vie passée sont venus briser cette belle harmonie.
    Il m’a alors fallu partir, quitter ma tribu. Après un long rituel on m’a demandé si j’étais prête et j’ai répondu « je suis prête ». Et je suis partie vers le pays des « hommes blancs ». C’était l’hiver, il faisait froid.
    Ce qui est très important pour moi grâce à ce voyage c’est que j’ai découvert que j’avais choisi de partir, pour le bien de ma tribu. Je n’ai pas été abandonnée. Cela change complètement le regard que je porte sur ma blessure.

    Après cette rencontre si belle avec Avi, je me suis rendue compte que je n’étais pas arrivée à ce stand par hasard ( outre que cela m’a été confirmé dès mon arrivée par ma sentinelle ).
    Cela faisait plusieurs jours, voire plusieurs semaines que je me sentais assoiffée de nature. Un besoin irrépressible de partir et aussi de me trouver dans la forêt. Je sortais donc régulièrement dans le bois proche de chez moi. Comme si quelque chose en moi, d’une puissance phénoménale avait besoin de sortir, de s’exprimer; Les jours qui ont suivi ce soin j’ai eu besoin de me rendre dans la forêt, tard le soir et très tôt le matin, alors que je suis d’un tempérament plutôt marmotte. Je n’avais plus peur, et il s’est passé quelque chose d’étrange… que je ne raconterai pas ici car tout le monde a son cheminement et chacun a à vivre ses propres expériences.

    A bientôt Avi, pour d’autres découvertes. Quand ce sera le moment. Que l’univers prenne bien soin de toi

    J’aime

  15. Bonjour Isabelle,
    Trés heureux de constater que tu te portes beaucoup mieux que ces derniers jours.
    Je découvre ton témoignage !
    Que d’éloges je te remercie c’est trop ! …me comparer à une Énergie d’Amour telle que celle d’Amma ! …je n’ai aucune prétention et j’ai encore beaucoup de Chemin à parcourir pour parvenir à un tel niveau d’énergie !
    Mais merci pour ton témoignage car effectivement ce travail que j’exerce est très particulier… par moment confronté à des personnes cartésiennes, comme je l’étais d’ailleurs moi même par le passé, mais personnes qui aujourd’hui dans cette nouvelle ère du Verseau ressentent le besoin d’évoluer sans en avoir encore le courage ou la conviction.
    Le plus grand dilemme pour moi est de ressentir leur souffrance et être conscient de la libération que les voyages chamaniques pourraient leur apporter, mais que ces personnes n’ont pas la force de franchir le pas… « pour l’instant »… car on reviendra tous dans la Lumière, l’Amour et la Partage, après avoir expérimenté deux millénaires d’ère du Poisson et d’individualisme !

    Personnellement, aujourd’hui toujours debout grâce à cette Foi sans faille acquise au fil des années, des rencontres faites, d’un messager spirituel incarné par deux fois dans des corps physiques différents ( l’Archange Melchisédech à l’été et l’automne 2009 !!! ), des méditations, la rencontre physique en mai 2014 avec ce renard pendant une vingtaine de minutes, des voyages chamaniques ensuite et des témoignages comme le tient aujourd’hui qui m’encouragent à poursuivre encore et toujours sur cette Voie Illuminée de sérénité et de plénitude.
    Heureux de constater que tu te portes mieux.
    À très bientôt.
    Je te remercie encore chaleureusement pour ton témoignage saisissant.

    J’aime

  16. Merci Avi,
    Je viens de vivre avec vous UN magnifique partage, une Re-naissance.
    Je suis comme un magnifique papillon qui vient d’ouvrir ses ailes.
    Ce travail chamanique n’a pas été de tout repos. Beaucoup d’émotions, de pleurs, de colères et d’incompréhensions.
    Comme un accouchement en somme…
    mais quel accouchement !
    Retrouver son enfant intérieur, accepter la perte de son enfant (je parle de la matière) fut sans conteste une foi aveugle et une grande confiance à la Lumière Divine.
    Un grand merci à vous Avi.
    Paix, Amour, Lumière.
    Que cette année nouvelle ouvre les esprits vers plus de compréhension, de partage, d’acceptation de la différence de l’autre et que la Terre voit moins de sang couler.

    J’aime

    1. Bonjour Avi,
      Que de turbulences depuis ce week-end.
      Je crois que je suis en pleines contractions pour ma renaissance.
      Quoiqu’il en soit, j’ai bien compris la mission de Guillaume qui a commencé dès sa conception puisqu’il rayonnait déjà en moi avant de faire le test de grossesse.
      Son eczéma pour que j’aille vers une magnetiseuse, qu’elle puisse m’ouvre à la Lumière.
      Le départ de Guillaume pour que Nathalie et Quentin s’ouvrent à la Lumière.
      Et mon guide terrestre qui vit à mes côtés depuis 42 ans.
      Que de révélations,
      Que de douleurs,
      Que de contractions,
      …mais le tout dans l’acceptation, pour un monde, un Univers meilleur.
      Je remercie les personnes dans l’ordre d’arrivée dans ma vie :
      Merci papa, maman,
      Merci à moi qui me suis battue pour vivre,
      Merci à mon mari,
      Merci à Guillaume,
      Merci à Françoise,
      Merci à Line,
      Merci à Nathalie,
      Merci à Avi,
      Merci à Kathou,
      Merci à toutes les personnes que je croise et qui me laissent un message,
      Merci à la vie,
      Merci à Benoît, Gilles, Carole, Myriam, Nathan, Noah et Quentin qui bientôt j’en suis sûre vont nous rejoindre dans cette connexion,
      Je t’aime Avi,
      Paix, Amour, Lumière.

      J’aime

  17. Bonjour,
    Je tenais à vous faire part de mon expérience avec Avi.
    Depuis longtemps, je me sentais en colère, sans savoir pourquoi. Rien dans ma vie n’expliquait cette rage qui m’empêchait d’être en paix, et qui bloquait certaines capacités. Je sentais que j’étais prisonnière de mon égo, ce qui m’empêchait d’avancer et d’etre en phase avec le monde immatériel qui nous entoure.
    J’ai pris contact avec Avi sans trop savoir ce qu’il allait pouvoir m’apporter, sans savoir quel travail j’allais pouvoir effectuer avec lui. Je ne connaissais rien au chamanisme mais je suis très connectée à la nature depuis petite, et convaincue que des guides, des âmes nous accompagnent, mais je n’avais pas les outils, je n’étais pas prête à m’ouvrir. Après une longue conversation téléphonique avec Avi (j’habite en Bretagne), nous nous sommes lancés dans un travail à distance, puis une rencontre.
    Pendant ce travail, nous avons beaucoup échangé par téléphone, Avi étant très présent et donnant beaucoup de son temps.
    Meme une fois le travail terminé, Avi a continué à être présent, et très disponible.

    MERCI Avi de m’avoir libérée, de m’avoir ouvert les yeux et le coeur. Je me sens enfin en phase avec certaines choses, je sais que je ne suis pas seule et je reçois des signes tous les jours. Ma reconnexion aux guides a été libératrice pour moi. Ils sont désormais très présents dans ma vie, ainsi que Véhuiah, mon ange gardien.
    MERCI d’avoir été si présent dans ma vie à un moment ou j’étais au plus mal, par vos messages si encourageants et si gentils. Vous êtes une belle personne Avi.
    J’ai beaucoup appris avec vous, et il me reste beaucoup à apprendre pour être une meilleure personne et beaucoup de travail pour évoluer, mais vous m’avez bien motivée !!
    A très bientôt

    J’aime

  18. Bonjour AVI.
    TELLEMENT de mots positifs à dire.
    Je tenais à partager mon témoignage d’un soin de radiesthésie au pendule reçu À DISTANCE SUR PHOTOS.
    Mon dos me fait parfois défaut et me lâche. ..très très très douloureux….à ne plus pouvoir me retourner dans mon lit… et pourtant de petite taille et de faible poids.
    Rien ne m’a jamais soulagé, kinésithérapeute, médicaments. ..
    Les épaules, les bras, le dos et les jambes sont en langage émotionnel représentatifs de ce que nous ENCAISSONS, ce que nous portons.
    Avi a pratiqué une séance à distance avec son pendule sur mes mémoires vertébrales, et rééquilibrage des chakras.
    Je ne savais pas à quel moment il ferait la séance. Il m’a contactée après la séance pour m’en informer.
    LA SOUFFRANCE DE MON DOS AVAIT DISPARU.
    Cela fait maintenant 12 jours.
    Je respire, je peux bouger dans tous les sens.
    AVI, MERCI, MERCI DE TOUT MON COEUR ET MON ÂME POUR TON TRAVAIL.
    Cette expérience me confirme à nouveau les bienfaits des guérisons par l’énergie divine.
    🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞

    J’aime

  19. Bonjour,
    J’ai contacté Avi pour plusieurs raisons, cela faisait un moment que je voulais prendre contact, après plusieurs lectures du chamanisme… je me suis lancée et c’est Avi qui m’a accompagnée sur le Chemin de la guérison.
    J’avais vraiment perdu toute confiance en moi… je faisais tous les efforts du monde pour parvenir à mes projets… de plus, que la motivation était là mais non échec, échec, encore des échecs …

    Depuis mon extraction chamanique avec Avi, je me suis sentie libérée et bienveillante .. légère.. je passe vraiment que de bons moments .. sans aucune tristesse, sans pensées négatives .. pas de cauchemars et de peurs qui me hantaient chaque nuit.. et des choses improbables se sont passées lors de mon offrande à la rivière…

    Voilà, j’ai fait mon première voyage chamanique, un moment de détente, et surtout de l’énergie positive envahie mon corps et mon esprit !!! ( ha, c’est bon de sentir bien 😉 )

    C’est juste le début de ma nouvelle vie… je commence à reprendre confiance petit à petit, avec sérénité.

    Pour résumé, je sens que je reprends le POUVOIR de ma vie.

    Un grand merci à Avi pour son soutien, pour ses réponses précises et surtout son écoute.

    Merci merci merci Avi que le pouvoir de l’Univers soit avec toi.

    J’aime

  20. Message reçu :

    « Bonjour Avi, je me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je vous ai contacté !!! Je vais de mieux en mieux !!! Je me sens libérée, soulagée… et que de bonnes choses s offrent à moi.. des choses inespérées !!!!
    Beaucoup de personnes me disent que j’ai changé, mon visage est illuminé …
    je me retrouve de jours en jours , et je ne saurai pas comment vous remercier pour votre soutien.
    Ça été dur mais ca en vaut la peine. Je revis et je revis pleinement !!!!
    À l heure où je vous écris, je suis en pleur, larmes de bonheur de délivrance.
    En ce qui concerne toutes les émotions et mémoires travaillées c’était effectivement moi avant… aujourd’hui ce n’est plus le cas !!!
    En tout cas, si je devais résumer mon expérience avec vous … je dirais magique, et surtout un grand merci parce que sinon je ne serais pas ce que je suis maintenant, c’est à dire tout simplement MOI !!!
    Merci Avi,
    Merci à l infini ♥️
    Samira. »

    J’aime

  21. Les voyages chamaniques permettent d’effacer les mémoires émotionnelles ( de cette vie ), mémoires cristallines ( inscrites dans le corps physiques ) et karmiques ( vies antérieures ).
    On se retrouve dans sa dimension véritable et on se reconnecte à son vrai Moi intérieur.
    Notre énergie évolue alors et on attire à soi des personnes nouvelles qui reflètent la même énergie. On vit des expériences plus positives comme par enchantement ! Ces transformations paraissent magiques lorsqu’on les vit.
    En fait, ce n’est pas ce nouvel état qui est magique… car c’est la réelle dimension de notre âme véritable.
    Ce qui n’est pas « juste », c’est ce masque que nous portons le plus souvent la majorité de notre vie tant que l’on ne lève pas les voiles qui nous empêchent de reconnaître la réalité de notre dimension intérieure.

    J’aime

  22. Message reçu :
    « Bonjour Avi,
    Je voulais te dire… C’est juste incroyable… Après la séance de magnétisme on m’a demandé si j’avais fait un lifting tellement j’étais resplendissante… Cherchez l’erreur ! 😊lol… Tu vois l’effet de ton travail…!
    Et ensuite ma notaire m’a enfin appelé… Voilà des jours et des jours que j’attendais un papier et elle m’appelle pour que je le récupère juste après la séance…!
    Merci à toi et à l’Univers !!!
    😊🍀😘🙏💪 »
    ( Charline )

    J’aime

  23. Bonjour Avi,
    Cela fait quelques mois déjà qu’Hélène m’a présenté à toi… je ne la remercierai jamais assez.
    Lorsque nous nous sommes rencontrés toi et moi, j’étais « au fond du trou »… le moral bien bas… avec tout ce qui m’était tombé dessus…
    Heureusement tout va beaucoup mieux depuis.
    J’ai pris le temps de tout digérer et aujourd’hui je suis en état d’écrire ces quelques lignes.

    J’ai eu la chance de vivre plusieurs voyages chamaniques. Mon premier voyage m’ayant conforté dans mon choix de poursuivre mon effort. Chaque voyage étant un moment de partage.
    Aujourd’hui je me sens vraiment mieux, libéré de beaucoup de poids. Et tout cela c’est grâce aux Esprits Chamans, à toi, à ta patience et ton écoute.
    Aujourd’hui je sais que le Chemin de la guérison et de la renaissance sera encore long mais j’y vais en toute confiance, je suis mon chemin et je sais où je vais.

    Mille merci à toi.
    Vous êtes deux belles personnes Hélène et toi.
    Je suis sûr que nos chemins se croiseront à nouveau, une petite voix me l’a déjà dit plusieurs fois.

    Florent

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s