AVANTAGES DES VOYAGES CHAMANIQUES
Le voyage chamanique permet de « voyager » au travers des corps énergétiques. Véritable voyage astral, sortie du corps physique. Tous les voyages ne se déroulent pas au cours de sorties de corps astral. Les voyages chamaniques peuvent se dérouler par la simple intensification de l’Esprit qui nous est propre, voyage par l’Esprit. Ces derniers permettent de se mettre en état de semi-transe ou transe, SANS ABSORPTION DE SUBSTANCE CHIMIQUE. Cette technique chamanique est naturelle, pratiquée en Lumière dans un cadre hautement sécurisé, bougies, dans un lieu élevé en taux vibratoire, préalablement et régulièrement nettoyé avec de l’encens ou des plantes, entre autre la sauge.
LE CHEMIN DE LA GUÉRISON
Les informations receuillies au cours des voyages chamaniques permettent de nous guérir de nos mémoires émotionnelles et cellulaires de cette vie, notre enfance le plus souvent, de moments à l’âge adulte lors de chocs émotionnels ou bien encore de vies antérieures, mémoires émotionnelles et cellulaires qui nous paralysent au quotidien, nous empêchent d’être nous mêmes et d’avancer dans cette vie. Fardeaux dont on sent un véritable poids se décharger de notre corps après les voyages, instantanément, dans les jours ou bien les semaines qui suivent selon la charge à évacuer. Notre vie, notre énergie, nos relations, nos expériences changent et évoluent alors naturellement vers l’estime de Soi, la réussite, la joie, l’Amour et le Partage.
MODALITÉS DE DÉROULEMENT DES SÉANCES
Le chamanisme pratiqué se déroule au cours de séance en conscience pour le consultant.
Aucune pratique d’hypnose, aucune « manipulation » physique ou psychologique. La séance se déroule dans des conditions optimales de sécurité, sans aucun risque possible de déviance quelconque, sectaire ou risque d’interférence avec le bas astral, entités nocives ou autres formes de parasitages.
Bien au contraire, nous sommes originellement déjà perturbés car justement infestés à notre insu de toutes sortes de « pollutions énergétiques » : entités, parasitages énergétiques et même trés souvent d’âmes errantes. Dans la plupart des cas également, nous n’avons que peu souvent notre propre âme correctement ou totalement incarnée. D’où la plupart des expressions telles que : « Je ne me sens pas dans mes baskets », « J’ai l’impression de passer à côté de ma vie », etc. ou tout simplement perte énergétique : « J’ai l’impression d’être vampirisé », « J’ai l’impression d’avoir les batteries vides », etc.
L’objet même du chamanisme, techniques ancestrales vieilles de 60.000 à 80.000 ans, originaires des plateaux de Sibérie, est de nous permettre de nous nettoyer de toutes ces entités, parasitages, âmes errantes non élevées dans la Lumière et retrouver notre âme véritable, notre Moi intérieur.