________________________
GUIDES ET PROTECTION
________________________
VOYAGE SUR LES ANIMAUX DE POUVOIR
Le voyage sur les animaux de pouvoir définit nos « animaux totems » du Monde d’en Bas, …l’animal que l’on voyait sous notre lit lorsque nous étions petit… lorsque nos parents nous disaient que les fantômes n’existent pas. Nos animaux de pouvoir nous permettent de nous créer une véritable bulle de protection et guérison, dont on peut faire appel lors de passages à vides, de baisse énergétique. Les animaux de pouvoir permettent de maintenir notre intégrité physique, morale, émotionnelle et mentale.
VOYAGE SUR LES GUIDES
Le voyage sur les guides permet de définir nos Guides, d’où son nom, aussi bien humains du Monde d’en Haut que non humains du Monde du Milieu. Ces derniers nous permettent une reliance entre le Monde d’en Bas dans lequel nous évoluons et le Monde d’en Haut, siège de toutes les Energies de Lumière. L’ensemble des guides, d’où leur appellation, nous guident au quotidien. Ils accompagnent notre petite Voix intérieure… notre Intuition, la reliance de notre âme au plan Divin. Nous sommes notre propre guérisseur dans l’absolu.
________________________
GUÉRISONS
________________________
VOYAGE DE GUÉRISON PAR EXTRACTION
C’est spécifiquement le voyage de guérison par extraction qui permet le nettoyage des entités, parasitages et âmes errantes. Véritable cadeau de nos ancêtres et guides, ces voyages d’extraction permettent selon les Anciens de prolonger la vie, car ces voyages nous nettoient de toutes les pollutions et prémices de maladies potentielles, bénignes ou plus lourdes, tâches sur les organes à l’intérieur de notre corps, qui pourraient développer des tumeurs par la suite. Ces pathologies prennent leur source lors de chocs émotionnels qui créent des brêches dans nos corps énergétiques, laissant ainsi porte ouverte à toutes formes d’entités et parasitages du bas astral.
VOYAGE DE RÉGRESSION
Le voyage de régression nous fait remonter bien souvent dans une vie antérieure, ou bien à l’enfance dans celle-ci, et cible un « acte manqué »… Un évènement que l’on n’a pas vu ou pu voir ou bien encore que l’on n’a pas entendu ou pu entendre… car pas armé à cette époque pour l’affronter. Mais cet acte manqué nous empêche d’avancer dans cet vie tant qu’il n’est pas soldé, libéré… Le Voyage de régression est pratiqué par le consultant sous l’encadrement du guérisseur chaman. Aucun risque possible pour le consultant, véritable libération émotionnelle au contraire. La pratique du voyage de régression nécessite pour le pratiquer de faire appel et donc de connaître préalablement ses animaux de pouvoir et ses guides.
VOYAGE DE RECOUVREMENT D’ÂME
Le voyage de recouvrement d’âme est le cadeau ultime. Lors de chocs émotionnels, notre âme se « fragmente ». Une part de l’énergie de notre âme part dans l’Univers se ressourcer suite au choc, à l’évènement traumatisant vécu… un peu comme un fusible qui sauterait lors d’une surtension sur un tableau électrique, plutôt que de laisser le tableau électrique tout entier disjoncter. Tant que cette part d’énergie de l’âme, ces fragments d’âme n’ont pas été ramenés dans notre enveloppe physique, nous ne pouvons pas être épanouis, nous sommes comme « déséquilibrés », peu ou pas ancrés à notre Terre Mère, nous ne nous sentons pas totalement nous-mêmes. Les voyages de recouvrement permettent d’aller rechercher ces fragments d’âme, appelés « qualités d’âme », des parts de nous-mêmes manquantes. Notre vie prend alors une autre dimension, comme un véritable enchantement. Nous nous sentons libérés, comme si nous re-naissions ou… naissions car dans certains cas, c’est notre âme entière qui n’est pas totalement incarnée dans notre plan physique. Nous sommes gouvernés par une autre âme familiale ou étrangère. Dans le cas de fausses couches, de personnes décédées lors d’accidents ou tout simplement lors d’un décès de vieillesse, lorsque l’âme n’est pas accompagnée à la Lumière lorsqu’elle quitte le corps… souvent les personnes âgées… lorsqu’elles ont peu ou plus de visites dans les hôpitaux, hospices, et qu’elles meurent dans la solitude. Ces âmes qui ne nous appartiennent pas viennent se greffer à nous et nous vampirisent… intentionnellement ou non. Si le voyage d’extraction permet de nous libérer des âmes étrangères, le voyage de recouvrement nous permet de retrouver notre véritable âme et notre pleine intégrité.
________________________
NETTOYAGES
________________________
VOYAGE DE PSYCHOPOMPE
Tout comme peuvent l’être les personnes, certains lieux peuvent être « habités » par des âmes errantes qui ne sont pas montées dans la Lumière, souvent décédées dans les lieux. Ces âmes et/ou entités perturbent très souvent le quotidien des résidants, véritables parasitages énergétiques pouvant entrainer des perturbations de sommeil, fatigue, mal-être des occupants, pouvant même aller jusqu’à des perturbations mentales sévères, emprises mentales énergétiques, états dépressifs, paranoïa, tendances suicidaires, bipolarité, schizophrénie, dédoublement de personnalité, etc. Le voyage de Psychopompe a principalement pour but de nettoyer ces lieux habités par ces âmes errantes, libérer ces dernières et les accompagner dans la Lumière et permettre aux occupants des lieux de retrouver une vie normale.
À savoir : Il se peut que certains lieux soient perturbés par la présence d’âmes errantes animales. C’est souvent le cas d’anciennes habitations de village, dans lesquelles les habitants logeaient avec les bêtes. Ces dernières souvent tuées sur le lieu de résidence ont pu laisser des traces de souffrance dans les lieux. Le protocole d’accompagnement de ces âmes animales peut également se pratiquer sous la forme d’un psychopompe.
____________________________
AUTRES VOYAGES CHAMANIQUES
____________________________
Les voyages chamaniques sont multiples. Les voyages cités plus haut sont les plus couramment utilisés afin de parvenir à la guérison et au nettoyage des entités. Il existe néanmoins divers voyages qui permettent de découvrir des outils formidables pour mieux vivre notre quotidien. Le voyage sur l’arbre totem afin de connaître son arbre privilégié et recharger son énergie vitale en nature, le voyage sur les plantes qui permet de découvrir les plantes bienfaitrices qui sont propres à chacun de nous, le voyage sur les minéraux qui permet de découvrir les pierres de protection et de guérison qui nous sont propres, etc.
————————————————————————————————
EN CONCLUSION
Le chamanisme est en cela une technique ancestrale merveilleuse, sans aucun risque et sans aucun danger pour le consultant. Pratiqué selon le protocole ancestral défini par nos Anciens, il offre le plus formidable des cadeaux à l’humanité aujourd’hui. Celui de permettre de nous retrouver pleinement dans notre identité profonde et les raisons mêmes de notre incarnation dans cette vie.
Retrouver le Chemin de la Lumière à l’ère du Verseau que nous abordons, réapprendre l’Amour et le Partage. Il est temps de se mettre en marche… ! Terre Mère a besoin de nous !