Les prénoms sont fictifs afin de préserver l’identité des personnes
CHAMANISME
VOYAGE D’EXTRACTION
Fabrice ( 50 ans ) : Séance réalisée sans photo et sans la présence de la personne vivant à l’autre bout de la France… uniquement prénom et date de naissance notés sur une feuille de papier, son lieu de résidence et « sa position dans la famille, époux de…, etc. ». Fabrice alors atteint d’une tachycardie depuis l’enfance avait fait appel à moi pour voir si une solution était envisageable pour lui au travers de la Lumière Universelle, car régulièrement perturbé toutes les trois ou quatre nuits pendant son sommeil. Personnellement parti dans un premier temps dans l’intention de vivre un voyage d’extraction chamanique, j’ai vécu pour la première fois ce que j’appellerai un « trois en un » dans la même séance : un voyage d’extraction, un voyage dans le corps physique et un voyage de recouvrement d’âme, la séance ayant durée près de trois heures. Les guides m’ont permis de comprendre grâce au VOYAGE D’EXTRACTION que les raisons de la tachycardie de Fabrice dans cette vie était liée à une ancienne vie animale au cours de laquelle il était bébé gorille, victime d’une chute d’un arbre, blessé par une branche d’arbre dans la poitrine, laissé pour mort par sa maman gorille. J’ai pu définir ainsi l’animal de pouvoir de Fabrice en tant que femelle gorille. Fabrice ayant déjà pratiqué le chamanisme m’a confirmé l’exactitude de son animal de pouvoir. Le VOYAGE À L’INTÉRIEUR DU CORPS PHYSIQUE de Fabrice m’a fait découvrir une tâche grise foncée sur le bas de son coeur dans son ancienne vie, soit l’origine réelle de sa tachycardie aujourd’hui. Et finalement le VOYAGE DE RECOUVREMENT d’âme a permis à Fabrice de retrouver « croyance en lui », « confiance en la vie » et envisager positivement de nouveaux projets en attente depuis des années. Par ailleurs Fabrice a depuis retrouvé un sommeil sans interruption et réparateur.
Julienne ( 33 ans ) : « Julienne vient me voir car en dépit d’une vie bien remplie, mariée, maman, encore ses parents, un travail… elle ressent une tristesse profonde qui ne la quitte pas depuis des années. Elle me confie qu’elle est fille unique et que ses parents voulaient absolument un garcon et non une fille. Ayant eu une fille, ses parents lui donnent donc le prénom de Julienne lorsqu’elle vient au monde, mais ils n’avaient initialement uniquement prévu qu’un prénom de garçon… ANTHONY. Après avoir fait appel aux Esprits chamans, je découvre Julienne dans une vie antérieure animale… elle était un thon dans l’océan… Les Esprits chamans me font part que Julienne, thon dans cette vie animale a fini dans les filets de pêche d’un bateau… puis passé à la broyeuse et finalement confectionnée… en miettes de thon dans une boîte de conserve !!! L’âme perdue dans les méandres du temps ! Aussi fou que cela puisse paraître… Je me surprends moi même de ces visions presque « grotesques »… même si je n’ai plus aucun doute des visions perçues lors des voyages chamaniques. Sur le point d’achever le voyage… Les Esprits chamans me précisent… : « Les parents de Julienne dans cette vie voulait inconsciemment absolument un garçon pour l’appeler anTHONy… et libérer la mémoire du THON !!! »… Ce message m’a juste moi-même surpris de par la libération d’une mémoire de vie animale très surprenante après laquelle Julienne s’est vue définitivement décharger dans cette vie. Elle a désormais le sourire et les yeux… reflet de l’âme… qui brillent à nouveau ! …très surprenant et aussi intriguant pour moi également ce voyage ! »
VOYAGE DE RECOUVREMENT D’ÂME
Kristine ( 49 ans ) : « Après avoir demandé à l’Esprit du lieu l’autorisation de pratiquer un voyage de guérison par recouvrement, j’ai la vision nette d’une maison en briquettes, mitoyenne de chaque côté. Je vois un escalier en demi-paliers. En haut de l’escalier, deux portes se présentent à moi, une première en face de l’escalier et une deuxième en diagonale à droite de l’escalier. Je me laisse guider vers cette deuxième porte qui donne accès à une chambre. Face à moi une petite fille de 5 ans apeurée ( Kristine à cet âge là ). La petite fille communique avec moi par l’Esprit lors de ce voyage chamanique et me dit qu’elle ne souhaite pas descendre au rez-de-chaussée car ses parents se disputent, elle a peur ». Un choc émotionnel s’est créé chez Kristine à cet âge là du fait de disputes répétitives de ses parents. Kristine me confirme à la fin de la séance qu’il s’agissait bien de la maison de sa grand-mère où ses parents se rendaient souvent. L’objet du chamanisme ici, lors de ce voyage de guérison par recouvrement, a été de lever ces mémoires émotionnelles de manque de confiance et de peur qui s’étaient créées chez Kristine à l’âge de 5 ans et qui l’empêchaient de vivre encore aujourd’hui. Ainsi des « qualités d’âme » perdues à cet âge ont pu être rendues à Kristine, courage, confiance en elle. Un véritable nettoyage des mémoires cellulaires et une reprogrammation ADN se sont mis en place dans les semaines qui ont suivi. Depuis Kristine a pû finalement avancer dans la vie et développer les projets qui lui tenaient tant à coeur depuis longtemps.
Éva ( 49 ans ) : « Après avoir demandé à l’Esprit du lieu l’autorisation de pratiquer un voyage de guérison par recouvrement, je me retrouve dans une montagne ». Je vois les noms Italie… France… France… Italie… comme si la situation concernait les deux pays. Quelle situation ? La vision d’un chemin de montagne longeant une faille profonde… Chemin qui m’amène en contrebas d’un plateau occupé par des moutons, au bord d’une falaise… Je vois une petite fille. Je lui demande son prénom. L’Esprit de la petite fille me répond : « Éva ». Le protocole chamanique impose toujours lors des voyages de demander le prénom de la personne rencontrée afin d’être certain de ne pas se tromper « d’âme ». Je lui demande son âge, elle me répond 8 ans. Je lui demande alors ce qui lui arrive. Elle me dit avoir voulu suivre les moutons, et s’est perdue. Elle a peur et ne sait pas quoi faire. Mes animaux médecins de guérison par recouvrement permettent de ramener l’Esprit de la petite fille sur l’autre versant de la montagne, au sein du groupe avec lequel elle était en promenade, l’accueil se fait chaleureusement. Les guides chamans me disent alors qu’à l’époque… il y a 40 ans dans notre réalité… Le groupe avait retrouvé la petite fille sans qu’elle ne revienne à eux d’elle-même… Le responsable du groupe l’ayant alors disputée. Éva me confirme à la fin de la séance être allée à l’âge de 8 ans en Haute-Savoie en France avec sa soeur et sa maman. Elles séjournaient dans un gîte avec un groupe. Tous ont pris le car un jour pour aller faire une promenade à pieds en montagne… en Italie… la frontière n’étant pas très loin ! Le voyage chamanique a permis ici d’effacer chez Éva des mémoires de peur ( le fait de se perdre ) et de rejet ( le fait de se faire disputer violemment par le chef du groupe, lui même pénalement responsable du groupe et ayant eu une peur légitime ! ). Les Corps émotionnel et mental d’Éva ont pu être nettoyés de mémoires dites erronées. Les qualités d’âme ramenées au profit d’Éva au cours de ce voyage chamanique sont « Courage, force, confiance, amour ». Éva, 49 ans, est depuis davantage positive dans sa manière de s’exprimer, confiante dans la vie et elle-même. Après des voyages de guérisons chamaniques par recouvrement d’âme, notre vraie nature profonde émerge du plus profond de nous-même. Eva a, depuis la fin du protocole chamanique, décidé de quitter son travail, dans lequel elle ne s’épanouissait pas, afin de se diriger dans le domaine de la petite enfance. Son mari la soutient pleinement dans ses démarches car plus en accord également selon lui avec la réelle personnalité de son épouse.
TAROLOGIE ET ORACLES
Marie ( 45 ans ) : Marie vient me consulter au sujet de la vente d’une maison invendue depuis 12 mois. Je lui dis qu’un compromis serait signé le mois suivant et la vente définitive trois mois après. Elle me dit alors : « C’est impossible, la vente n’a pas bougée depuis l’année passée ». Je lui donne les détails de mes flashs. Une vieille dame viendrait dans un premier temps, finirait par se rétracter, puis un couple plus jeune dans un second temps qui finaliserait l’acquisition de la maison. Marie me rappelle quatre mois après notre rencontre. Elle me dit que tout a été exact dans mes propos, que sa maison a été vendue dans les délais impartis. Simplement… j’ai « inversé » les acquéreurs… C’est la vieille dame venue la première qui a acheté la maison. Le couple qui s’est présenté ensuite, entre temps avant que la vieille dame ne signe l’acte définitif de la vente, n’était autre que le fils de la dame et sa femme, qui incitait la maman et belle-maman à se rétracter car la maison ne lui conviendrait pas selon eux. La vieille dame ne s’est pas laissée influencer et a donc finalement acheté la maison de Marie. J’ai pu, après différentes consultations avec plusieurs personnes, observer que je « croisais » certains protagonistes lors de mes flashs lors de consultants… gauchers ! …Ce fut le cas de Marie venue me voir à l’époque pour la vente de la maison. Désormais, je demande régulièrement si les consultants sont gauchers. En revanche, concernant les délais observés, ils se sont toujours avérés exacts.
Pierre ( 50 ans ) : Venu consulter sur un éclaircissement concernant sa vie amoureuse, j’ai pu rapidement visualiser une femme blonde, les cheveux mi-longs, la cinquantaine, que Pierre rencontrerait dans les cinq à six mois maximums. Ce fut le cas, cette rencontre a eu lieu. En revanche, cette femme et Pierre ne sont restés ensemble qu’un mois… car la femme fut honnête avec lui en lui disant que l’avenir ensemble serait difficile pour tous les deux. Pierre affectionne les marches en nature et madame était handicapée de la hanche. Pierre est très positif dans la vie, travaillant sur lui même depuis de nombreuses années, ayant la ferme intention d’avancer dans cette deuxième partie de vie, cette femme encore dans des schémas négatifs du passé. Le parcours du développement personnel est privilégié lorsque les deux partenaires dans un couple avancent effectivement main dans la main. On peut très souvent observer en matière de développement personnel, que si un seul des deux partenaires travaille sur lui-même sans que l’autre ne fasse rien pour avancer, un écart se creuse dans le couple, et la séparation malheureusement indéniable par la suite. Paradoxalement, cette rencontre a permis à Pierre de comprendre où il en était dans sa vie et sur son chemin de développement personnel. Les rencontres ne sont jamais le fruit d’un hasard. Nous sommes toujours le reflet, le miroir de ce qui nous arrive, les rencontres, les expériences. Pierre a pris conscience, au travers de cette rencontre féminine prédite cinq mois auparavant en Tarologie et Oracles, du chemin qui lui restait encore à couvrir avant de faire LA véritable rencontre amoureuse, son âme soeur. Cette femme fut pour lui une Providence, un véritable « messager », un cadeau de l’Univers qui lui a permis d’ouvrir les yeux et comprendre encore beaucoup de choses sur lui-même. Pierre a depuis encore énormément évolué en matière de développement personnel. Il se sent plus à l’aise que jamais dans sa vie, une immense confiance acquise, prêt finalement à faire la rencontre de son âme soeur… car avant de pouvoir aimer l’autre… il faut avant toute chose « véritablement » s’aimer soi-même… ce qui signifie effacer des mémoires émotionnelles qui nous freinent dans cette vie, renouer avec son propre petit enfant intérieur pour finalement retrouver le Chemin de son Moi intérieur, son âme véritable.